Carnaval Abraxas

Sous un ciel orageux, deux filles se dirigent vers les champs bouetteux de la Beauce. L’une, vêtue d’une mini jupe et bâton à la main, l’autre, grosses bottes et chaînes à la taille, se font face pour la première fois. Sous une pluie d’été, au rythme des tam-tams et du tonnerre, éclairées et réchauffées de leur feu, Aïcha et Sonia improvisent pour la première fois un duo de performances.

Depuis, elles parcourent les routes du Québec pour offrir divers spectacles à une clientèle des plus variées. Du splendide théâtre Impérial de Québec au Belvédère du vieux Port de Montréal, en passant par le Spa d’Howard et le Club Opéra, elles savent captiver l’attention du public avec leurs danses enflammées.

Passionnées de voyages, de musique et d’arts, elles ont foulé les sols de Belgique, de France, d’Hollande, d’Espagne et du Pérou afin d’émerveiller des milliers de spectateurs. Avec les années, plusieurs se sont joint à elles pour ajouter plus de magie et d’émotions fortes aux spectateurs toujours plus nombreux.

Acrobates, danseurs, avaleur de sabre, trapéziste et jongleurs se partagent maintenant la scène avec la complicité digne d’une grande troupe de cirque. S’inspirant de leurs passions, se mouvant dans des thématiques colorées et diversifiées, elles planifient tous leurs costumes et accessoires selon l’ambiance de la soirée.

Quantité d’énergie, une touche d’exotisme, un filet d’humour et des performances à couper le souffle vous guettent aux portes du fantastique monde du Carnaval Abraxas.

Site internet: www.lesproductionsabraxas.com
Courriel Aïcha: aicha@carnavalabraxas.com
Courriel Sonia: sonia@carnavalabraxas.com

p carnaval

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s